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- Moteur Lycoming 180 HP
Formation IFR, CPL, NIT, cours de différence EFIS, voyage (VFR/IFR)
- EFIS 2x Garmin G5
- Audiopanel/Intercom GMA-340
- GPS/COM1/NAV1 GNS-530 WAAS/LPV
- COM2/NAV2 GNC-215
- DME KN-62A
- Transpondeur GTX-330 (ADS-B Out)
- Pilote automatique GFC-500 avec Flight Director
 

La série des Piper PA-28 a suivi un développement constant depuis 1961 avec les premières versions (Cherokee) équipées d'un moteur 4 cylindres de 150 HP, jusqu'aux modèles munis d'un train d'atterrissage excamotable à moteur 6 cylindres turbocompressé de 225 HP, (Turbo-Arrow) en passant par la version à moteur 6 cylindres à carburateur de 235 HP (Dakota). Le PA-28 a servi de base au développement d'une version bi-moteur (Seminole) et de la série des PA-32 (Lance, Saratoga) et bi-moteurs PA-34 (Seneca).

Dans sa version PA-28-181 Archer II, c'est encore à ce jour l'un des monomoteurs de sa catégorie qui propose le meilleur rapport puissance/performances et permet la plus grande charge utile.